partitions modern talking

Started by Teddy3000, June 17, 2018, 03:02:04 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Teddy3000

bonjour ,
j'adore ce groupe de music modern talking ,j'ai des musiques qui me plaises beaucoup :
Geronimo's Cadillac ,  Brother Louie ,  You're my heart you're my soul et  Arabian Gold
Est il possible de me les fairs en pdf  ou avez vous les partitions avec accord .
j'ai les fichiers midi .
merci d'avance teddy  :angel:
  •  

montage

#1
Teddy 3000 Je suis occupé pour toi, j'ai déjà fait 1 chanson pour toi j'espère qu'elle est assez bonne, je mets aussi un fichier midi au pdf pour que tu puisses t'entrainer sur cette musique

  •  

Teddy3000

merci de m'aider ,la partition est bien ecrite  :cool2: le site est vraiment sympatique et l'entraide est genial .
merci teddy   :49:
  •  

montage

tank vous, j'aime aider les gens, et vous obtenez plus de moi, je suis toujours occupé avec vos chansons mais je suis heureux que vous aimez et pouvez l'utiliser.

  •  

montage

#4
I have made the second song for you were you ask for.

I make a Pdf file Notation

a midi file to practice the song it is the same as the pdf file  it was in Asm    I make it in Amineur so much easyer to read

And A style files for this song


J'ai fait la deuxième chanson pour vous étiez-vous demandé.

Je fais un fichier Pdf Notation

un fichier midi pour pratiquer la chanson c'est pareil que le fichier pdf c'était dans Asm je le fais en Amineur tellement plus facile à lire

Et un fichiers de style pour cette chanson



https://www.youtube.com/watch?v=A5C8AC6V2KQ
  •  

montage

#5
The last song you ask me for i hope you like my work and it is good enoufg for you

La dernière chanson que tu me demandes, j'espère que tu aimes mon travail et c'est assez bon pour toi

https://www.youtube.com/watch?v=1HJ8hYysHPE

  •  

Teddy3000

Quote from: Yamaha on June 17, 2018, 04:17:53 AM
Teddy 3000 Je suis occupé pour toi, j'ai déjà fait 1 chanson pour toi j'espère qu'elle est assez bonne, je mets aussi un fichier midi au pdf pour que tu puisses t'entrainer sur cette musique

super cool ta fait du bon travail  :13: je vais pouvoir les jouer sur mon tyros 5 ,merci  :49: teddy
  •  

montage

C'est génial, je suis content que ça te suffise,

  •